Commentaires : Nintendo va réparer tous les Joy-Con souffrant de drift (sous garantie ou non) ! Voilà comment procéder

Nintendo va finalement amender sa politique, et permettre à tous ceux qui souffrent du bug dit de « drifting » sur les Joy-Con de bénéficier d’une réparation.

Déjà 4 changements chez moi. Toujours gratuits et rapide. Le problème est ch… comme tout mais au moins nintendo fait ce qu’il faut

Faire ce qu’il faut c’est de corriger une bonne fois le problème…j’ai pas cette console mais personnellement, même gratuit ça me fatiguerais d’envoyer au SAV ma manette… et ce plusieurs fois dans la vie de la consoles…

Remarque j’imagine que du coup le problème n’est pas possible à résoudre pour que Nintendo accepte ce genre de situation… qui doit couter un beau pognon.

2 « J'aime »

Oui pas possible c’est un défaut de conception… de mon côté j’ai 2 paires de joycon (pour jouer à 4) et les autres n’ont jamais eu le soucis pour l’instant. Donc ça va il ne t’en manque pas un trop longtemps à chaque envoi. Ça prend une grosse semaine à 1,5 maxi et ils posent pas de question.

Cela n’aurait pas couté moins cher de régler le problème ?

1 « J'aime »

Youhou Sony? Tu as vu cette news?! Ca te donnerait pas des bonnes idées par hasard ?!

Pour moi, c’est raté.
Ils me demandent 45 euros, en prétextant que le joy-con a été ouvert.
Ce qui est vrai, vu qu’il a été réparé pour une autre panne, mais soyons sérieux : ça n’est pas ça qui a causé le drift.

Pour info, il faut avoir une facture de la Switch pour faire réparer un Joycon. Donc dans mon cas, achetée sur leboncoin, je peux dire adieu à la réparation ;-(
Ils réparent donc les joycon drift après la fin de garantie de la manette mais il faut avoir acheté la console neuve…