Commentaires : Nintendo Switch : une année record et presque 85 millions de consoles vendues

Une nouvelle année fiscale s’achève et Nintendo vient tout juste de faire le point sur ses résultats. Grâce à une Switch en grande forme, la firme nippone se porte comme un charme.

Nintendo va mourrir…

…étouffé sous une montagne de billets.

3 « J'aime »

Tellement indémodable que je n’ai pas dépassé la super nes

Y a Nintendo puis… y a les autres. C’est mérité.

3 « J'aime »

Si ça fait comme la Wii ou 80% des consoles prenaient la poussière dans le placard.
On devrait parler de console qui sont actives.

Les « analystes » (qui depuis 20 ans disent à Nintendo d’arrêter le hardware) en PLS.

Une Wii U réussie !

1 « J'aime »

je ne donnais pas cher de la switch lite ( Pas de TV , plus petit ecran , moins d’autonomie …) mais elle fonctionne vraiment bien !
en tout cas moi je suis satisfait de ma switch, meme si le Online de nintendo n’est pas stable.

Ils ont appris de leur erreur, on voit clairement que la Wii U a servi de crash test a la switch.

1 « J'aime »

La switch est vraiment réussie pour une fois que Microsoft et Sony ne peuvent pas rivaliser Nintendo est benef dans l’histoire

1 « J'aime »

Le combo Nunshuk/wiimote, fallait aimer. Moi j’aimais pas et c’est bien dommage car il y a effectivement des jeux géniaux sur les Wii et Wii U.

Suffit de regarder les ventes de jeux mais apparemment c’est trop difficile même quand c’est détaillé partout.

1 « J'aime »