Commentaires : Nintendo Switch OLED : une nouvelle console, mais toujours le même problème de Joy-Con Drift

Attendue pour octobre, la nouvelle Nintendo Switch OLED
ne sera pas épargnée par le phénomène de Joy-Con Drift.

Cela paraît quand même incroyable de ne pas rectifier ce défaut …il faut une class action ?

4 « J'aime »

« Un problème de « Joy-Con Drift » »
J’en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c’est !
C’est quoi exactement ?

C’est ça. Le stick se met à bouger seul et ne reconnaît pas son « zéro ». J’ai fait changer 3 fois le joycon gauche. Heureusement tout est gratuit même l’envoi poste mais ça prend 15 jours à chaque fois … c’est usant. Ça paraît dingue que Nintendo ne corrige pas cela par une nouvelle version.

1 « J'aime »

C’est insupportable ce problème de « Joy-Con Drift » , bien frustrant et vraiment trop répandu. Comme dit @fightermad ça parait dingue que ce ne soit toujours pas réglé sur les modèles qui ont suivis la première version !!!

Cela n’empêchera pas de refourguer des palettes entières de cette came vendue à prix d’or à tous les fans et leurs enfants.

Le PDG : « Pourquoi arrêter une formule qui marche ? Parce que ça ne marche pas ? Vous rigolez ? Ahahahaha »

1 « J'aime »

Et dans quelques mois, on pourra ajouter le problème de Burn-in des écrans oled xD

C’est une honte, et ça fonctionne uniquement parce que le public majoritaire se fait offrir la console par les parents.

Perso, évidemment que j’ai payé une switch à mes mini-moi. Je ressuscite les joystick à coup de soufflerie et de fluide contact mais les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Rien à fout’, ils ont Mario et Zelda, et puis une usine non-Nippone sera toujours plus rentable (voilà c’est assez bien résumé en une seule phrase je trouve).

Malheureusement tant que les constructeurs ne changent pas la techno des « stick », le problème sera toujours là.

@anon81176273, sur les PS5 et XBOX X je veux bien que les marges soient justes mais la switch utilse un soc nvidia tigra qui a plus de 6 ans…
Les tarifs doivent etre trés raisonnables surtout au vu des quantités que nintendo doit négocier…

Bref à mon avis de loin la console la plus renrable actuellement

C’est malheureux ce que fait Nintendo, c’est la misère le Joycon drift quand tu fais de la plate-forme

Bravo une console avec un vieux Tegra processor qui date plus de 4 ans ;P.