Commentaires : Nintendo Switch OLED : où précommander la nouvelle console au meilleur prix?

Cette semaine, la Nintendo Switch (modèle OLED) a fait la une. La nouvelle version de la console du constructeur japonais n’arrivera qu’au mois d’octobre mais les précommandes sont déjà ouvertes. Et nous allons sans attendre lister les bonnes adresses pour l’acheter.

Pour les personnes qui ont déjà la Switch très peu d’intérêt … Mais cet écran plus grand et de meilleure qualité, ainsi que la mémoire interne augmentée et le trépied à l’arrière sont pas mal. Après ce n’est vraiment pas une réelle amélioration …

aucun intérêt pour tous, soit vous trouvez en ce moment la normal à 250 ou bien vous attendez la vraie version pro. car vous avez 100 euros de différence, avec cette somme vous pouvez avoir des jeux, réfléchissez-y !

@urleur le meilleur plan reste sans doute d’attendre la liquidation de stock des anciennes switch non oled pour le prochain Black Friday, enfin… si il reste des stocks d’ici là…

Moi je m’en tappe je l’ai préco, j’ai jamais eu de switch (et même de console portable tout court) et j’ai quand même fini par craquer.

Ce qui m’a décidé c’est le peu de sortie PS5 durant les prochains mois…

Du coup une fois recu ma Switch OLED je vais avoir masse de jeux à faire…

Concernant la soit disant Pro, je crois qu’on peux attendre très longtemps…Nintendo n’a aucun intéret a le faire prochainement, d’une part parcequ’ils vendent des switchs par palettes, et d’autre par parceque la pénuerie des puces freines les envies de sortir des nouvelles consoles…