Commentaires : Nintendo Switch OLED, Lite ou classique : laquelle est faite pour vous ?

À l’aube de l’arrivée du modèle OLED
, il est temps de faire le point sur toutes les alternatives qui s’offrent aux joueurs du côté de la Nintendo Switch. En effet, la gamme n’a jamais été aussi complète avec pas moins de trois versions disponibles. Nous allons donc fixer les avantages et les inconvénients de chaque machine.

https://www.clubic.com/console-de-jeux/best-pick-387205-nintendo-switch-oled-lite-ou-classique-laquelle-est-faite-pour-vous-.html

2 « J'aime »

Désolé mais à la question initiale il manque l’option de réponse « aucune » ou « même pas en rêve » ou encore « no fu**ing way ».
Plus sérieusement la classique est trop vieille, la lite trop limitée et la OLED pas assez innovante. Avec Valve qui arrive à grands pas et Lenovo qui se met dans la course, Nintendo ferait bien de se secouer la casquette pour sortir rapidement un truc vraiment nouveau au lieu de recycler ses vieilles recettes ad nauseam.

Si la Nintendo Switch ne t’intéresse pas, tu as aussi l’option de passer ton chemin, hein, tout simplement.

Si toutes les personnes non intéressées (par la Switch, mais pas seulement) devait venir le dire sur chaque sujet, on ne s’en sortirait jamais et puis quel intérêt à le faire ?

1 « J'aime »

100 boules de plus, autant prendre la version normale + 2 jeux. Mais maintenant avec l’arrivé de steam (et de son catalogue), sa change la donne.

1 « J'aime »

Relis moi et tu verras que je ne manifeste pas uniquement mon manque d’intérêt pour un produit, j’en explique aussi les raisons. Il me semble que c’est exactement ce que l’on peut s’attendre à trouver sur un forum au contraire. Heureusement d’ailleurs parce sinon cela deviendrait vite une convention de fan boys au lieu d’un forum d’échanges.

« La Nintendo Switch OLED offre des améliorations non négligeables pour les joueurs exigeants dont le budget n’est pas un problème » quand tu compares le prix de cette console avec le prix d’une carte graphique rtx 3000, c’est la console du pauvre car il te faut claquer le prix de 4 à 5 switch oled pour en avoir une