Commentaires : Nintendo Switch : des ventes supérieures à celles de la PS4 au Japon

Au Japon, la Nintendo Switch dépasse désormais la PS4 de Sony en termes de ventes.

Il faut prendre en compte que pour de nombreux foyers japonnais la Switch représente un achat pour renouveler leur console portable plus que leur console de salon. Et au vu des ventes de la DS, la console se vendra encore énormément. Cela met la pression sur Sony pour la PS5 au Japon, comment allié mobilité et console de salon quand le Remote Play ne convainc pas grand monde et est une usine à gaz à faire fonctionner.

Le remote play de la PS4 marche plutôt bien… à condition d’avoir un Xperia !
C’est déjà une condition très restrictive, qui s’ajoute à l’obligation d’être sur le même réseau WiFi que la console.

L’approche de Nintendo sur la mobilité, très prisée des jeunes d’aujourd’hui, est bien plus efficace.

Ouais au japon ! Une console Salon/Portable en même temps la bas quoi…
Sony en pression par qui ? Sur cette Gen il on était royal en terme de jeu et exclu ! Quand je vois les jeux qu’il y a sur PS4 et sur le Switch c’est un autre monde et pas du tout le même publique et techniquement on en parle même pas…

Un peu comme la différence d’orthographe entre les deux communautés^^

Ca fait bien longtemps qu’au japon les consoles portables dominent la marché japonnais. De plus, ce n’est pas parse que la switch a une option console de salon quel peux être classé dans la même catégorie que la PS4.

Il n’en reste pas moins que griller en un an une console sortie depuis quatre ans ça reste remarquable, même si dans les faits effectivement nintendo s’autoremplace en grande partie et ne fait pas vraiment d’ombre à sony.

C’est pas juste une option salon. personnellement je l’utilise surtout au salon (en fait presque pas en mobilité) et je connais pas mal de gens dans ce cas.

Rapidkiller il y a 26 jours
Un peu comme la différence d’orthographe entre les deux communautés^^

Doss il y a 25 jours
Ca fait bien longtemps qu’au japon les consoles portables dominent la marché japonnais. De plus, ce n’est pas parse que la switch a une option console de salon quel peux être classé dans la même catégorie que la PS4.

La preuve est là ! XD