Commentaires : Nintendo Switch : des cartouches de jeu 64 Go bientôt en rayons?

Le groupe Macronix va lancer ses nouvelles cartes 3D NAND en 2020 et le principal client du groupe est un certain Nintendo…

elles font combien les cartes actuelles ?

1 « J'aime »

32 Go max ! :wink:

4 « J'aime »

Sachant que les jeux sont sur des cartouche max de 16Go car celles de 32Go coûte plus cher, et que les éditeurs préfèrent faire télécharger le reste du jeux.

3 « J'aime »

64 go ? sur une console qui affiche en 720p ? faut m’expliquer la par contre parce que l’augmentation des jeux est du fait de l’augmentation des resolution sur les textures et assimilé ?

l’écran de la switch n’affiche que du 720p et non du 1080p me semble t’il

Des vidéos par exemple ?

la meme en 720p 4 h de video pese pas plus de 6 go… il resterai 20 go pour le jeux… jeux en 720p

720p sur l’écran de la Switch, oui, mais en mode TV c’est bien du 1080p.

Je suis surpris d’apprendre que certains jeux de la console soient vendus « en kit » avec obligation de télécharger la fin pour pouvoir y jouer, très embêtant pour une console majoritairement portable, impossible de s’acheter une cartouche en vue d’un voyage en train ou avion dans ces conditions, ca casse l’interet non ? Pouvez vous donner des exemples de jeux nécessitant de telecharger du contenue pour jouer ? Merci.

Bonjour,

Moi j’en connais pas pour l’instant.
Mais des jeux avec mise à jour day one, c’est fréquent !

Exemple spyro reignited trilogy demande plus de 8GO de téléchargement en plus malgré la présence de la cartouche dans la machine.
J’avoue avoir été désagréablement surpris sur ce coup, heureusement que j’étais chez moi à ce moment…