Commentaires : Nintendo Switch : au Royaume-Uni en 2020, des ventes équivalentes à celles des PS4, PS5 et Xbox réunies!

Ca expliquerai pourquoi étant célibataire et sans enfant, elle n’aurait aucun intérêt pour moi.

Tu sais j’en vois beaucoup qui achètent ce genre de consoles car ils ne peuvent pas couper du jeux video, c’est affolant… Travaillant dans l’informatique, si je devais être devant un écran au boulot, chez moi, au lit, dans les trajets, etc…je crois que je pèterai un câble. Il m’arrive déjà d’être blasé par les jeux video après 30 ans de passion… Si en plus j’y jouai quand je part en voyage ou autre…

Je suis bien content de couper de temps en temps, ca me permet d’être contient de la chance que l’on a d’avoir ce média.

Pour moi c’est PS5 exclusivement, je trouve tout se que j’aime dans le jeu vidéo sur ce support. Les jeux coutent suffisamment cher maintenant pour me faire plaisir sur tout les jeux majeurs de la PS5 et ne pas avoir 15000 consoles.

C’est une console portable ET une console de salon , tu peux tout à fait la poser et en profiter sur ta tv 1080p.

1 « J'aime »

La switch permet tellement de flexibilté qu’on lui pardonne facilement sa faible puissance (même si elle est capable de belles choses). Les consoles de salons font que si la TV est monopolise par un des conjoints l’autre peu s’en agacé, là ce n’est plus le cas. A transporter ca ne pèse rien en comparaison à une PS5 donc lors des long trajets ou des vacances coupées de tout c’est pas mal (en cas de mauvais temps par exemple) et puis ceux qui critiquent facilement oublient aussi la force des licences de NINTENDO car la switch est et de loin la console avec le plus d’exclus et donc la meilleur compagne d’un PC.