Commentaires : Nintendo Switch 2 : ne retirez surtout pas cet élément lorsque vous la déballerez

A quelques heures de sa sortie, Nintendo a publié le manuel d’utilisation de la Switch 2 et met en garde sur un élément de la console à ne toucher sous aucun prétexte.

Je sais pas pourquoi mais je la sens mais alors pas du tout cette console …

2 « J'aime »

Qui lit le manuel? :rofl: Quasiment tout le monde essaiera de l’enlever, ça promet…

1 « J'aime »

Perso j’ai préféré prendre la console sans jeu et acheter MK World en physique a 59€. Je veux pas entendre parler du demat, d’autant que les jeux Switch se revendent a très bon prix.

1 « J'aime »

C’est vraiment pas le truc qui me viendrait a l’idée, d’autant que c’est complètement invisible. Sur ma Switch OLED j’ai strictement rien vu.

Je m’en doutais, le film anti-shatter. La Switch originale et lite avaient une couche tactile (digitizer) en plastique, alors elles en étaient dispensées.
Ca n’endommage pas l’écran en soi de le retirer, juste une précaution.

Il t’en faut peu…

Je vois pas du tout ou est le problème cette histoire de film c’était deja le cas de la Switch OLED et excuse moi mais faut être abruti pour vouloir essayer d’enlever quelques chose qui est invisible alors qu’il n’y a pas de languette pour décoller.
Je vois vraiment pas ou est le problème avec la Switch 2, c’est un modèle d’ingénierie.

Et puis franchement pour avoir eu une Switch OLED j’ai strictement rien remarqué, c’est totalement invisible pour le commun des mortel. A partir du moment ou ce n’est pas visible je vois pas pourquoi on tenterai le diable a vouloir décoller quelques chose que l’on ne voit pas.

J’ai fait pareil, c’est clairement le meilleur choix à tout point de vue !

Il est payant le manuel en plus nan ?

Je ne parle pas que de cet écran mais de toutes les douilles qui vont avec 10 balles ou abonnement pour l’upgrade si on peut appeler ca comme ca, la camera, la carte mémoire, l’abonnement pour parler, le prix des accessoires, les mensonges sur le VRR, l’absence d’oled, un manuel payant du jamais vu, une lineup franchement à ras des paquerettes, les faux jeux physiques … le prix de la console n’est pas bas mais il te faut encore ca et ca et ca et ca … je pense que les déçus seront nombreux. Mais c’est mon ressenti j’ai pas la science infuse …
Pour moi la switch 1 a encore de beaux jours devant elle

3 « J'aime »

notamment auprès des enfants qui sont l’un des publics privilégiés de la nouvelle Switch.

« Notamment auprès des enfants de privilégiés qui sont l’un des publics visés par nintendo avec sa switch 2 à quasi 500 balles. »

Corrected.

J’ai une TV OLED avec un film plastique que je n’ai jamais retiré. Ca ne m’empêche pas d’en profiter sans me dire « Holala, il y a un film plastique !! »

Oui d’ailleurs il me semble qu’il y a même une vidéo qui tournait, avec le client qui râlait parce qu’il (elle) avait retiré le film de protection sur sa grande TV Oled neuve et que l’affichage était flingué. Dans mes souvenirs, le constructeur a fini par lui renvoyer une TV neuve et a lancer une campagne d’avertissement pour tous les clients de pas retirer ce film. :sweat_smile: