Il y a un lien entre le gameplay et le graphisme? Un jeu doit être laid pour avoir un bon gameplay?
J’adore RimWorld pour autant j’aime bien aussi Elden Ring.
Ouais, mais qui dit moins de puissance dit prix plus faible.
« Mais c’est surtout la fonction GameChat qui représente selon Nintendo une véritable valeur ajoutée. »
Il faut un abonnement pour la fonction Gamechat
Les jeux sont trouvables en précommande en grande surface à 60€. Les prix affichés sur le site de Nintendo sont les prix conseillés.
Les jeux se trouvent à 60€ sur les sites des grandes surfaces. Quant à la console, 450€ pour une Xbox Series S portable, il n’y a rien de choquant, surtout quand on voit le prix des GPU. Par contre la PS5 Pro à 800€, ça, c’est ok ?
J’avais prevu de la commander dans les environs de 399€ mais j’espérais un ecran Oled au moins 2k…on sait que le processeur est dépassé avant même sa sortie. Le steamdeck est plus puissant et moins cher. Les jeux à plus de 60€ ! Je m’attendais à des tarifs comme la switch 1. Entre 30 et 60 max. Bref ils peuvent se la garder.
Pour ma part, pas de PS5 , pas de PS6 et switch 2 , je préfère faire du sport pour ma santé et arrêter de jouer à des tarifs qui sont devenus très excessifs !
C’est stop ! Je suis pas la vache à lait , ni de Sony et ni de Nintendo !
Je suis un joueur PC et de mon point de vue de PCiste, les consoles ont toujours été un peu le loup déguisé en agneau.
Oui, elles ne sont pas très chères à l’achat par rapport à un PC gamer, souvent vendues à pertes, mais c’est après que ça se gâte : vous rackez pour les accessoires, vous rackez pour des jeux plus chers, vous rackez car le prix des jeux baisse très lentement, vous rackez lorsque la console s’offre un lifting, type écran OLED…
Mais au moins, la console elle-même n’est pas très chère, presque à la portée de toutes les bourses, pas vrai ? Plus vrai, depuis l’arrivée de la PS5 pro dont tous les observateurs un peu lucides ont prévenu qu’elle était le test pour voir si les c… clients étaient prêts à payer leur console avec la marge et ainsi offrir une nouvelle source de bénéfices au fabricant, en plus des jeux et des accessoires. Nintendo ne fait que suivre le mouvement et si cette Switch 2 se vend, attendez-vous à une PS6 à 999$.
Que ça augmente par rapport à la 1ère ok. Par contre l’écart de prix avec le Japon n’est pas correcte … et juste parce que Nintendo veut à tout prix être le numéro 1 là-bas devant Sony.
Un bon boycott massive de la part des européens ça leur ferait du bien.
C’est pas comme la switch était ultra rentabilisée, donc le coût de dev de la 2 a été largement, trèèèès largement financé.
Ils sont en train de faire fausse route là, en fait par rapport à la switch toujours excellente, la version 2 n’a pas grand chose pour elle.