Après une courte accalmie, Nintendo reprend sa lutte face aux émulateurs Nintendo Switch, et vient de multiplier les notifications DMCA contre de nombreux logiciels hébergés sur GitHub.
S’il faisaient des consoles avec du matériel à la hauteur comme les autres ça n’arriverait pas avant plusieurs générations de PC. C’est parce que leurs consoles sont faibles techniquement qu’elles sont autant émulées. Les autres n’ont que ce des émulateurs inutilisables.
Sauf que Nintendo n’a pas la même proposition que Sony, ca n’a même strictement rien a voir.
C’est une console compact, tres fine, hybrid. Le jour ou tu fais tenir une PS5 dans une console de 5mm d’épaisseur, tu m’appelle.
nice Troll
Nintendo fait du casual gaming , cf. la Wii vs la PS2 et ainsi de suite, leur cible n’est pas les accros du fps, c’est pour cela qu’ils en vendent à la pelle, entre autres…
Tu prends un portal et c’est gagné …
Jouer sur PC est un vrai plus. On a une bien meilleure qualité graphique.
Si Nintendo ne comprend pas çà, ils n’ont rien compris.
J’apprécie certains de leurs jeux mais la Switch ou la Switch 2 c’est vraiment pas terrible, même en mode Deck. J’ai la switch (merci la casse d’un parebrise du cadeau
)