Commentaires : Nintendo préparerait des remasters et de nouveaux jeux pour les 35 ans de Mario

Après la sortie rocambolesque d’un certain Animal Crossing: New Horizons, Nintendo se prépare à une année 2020 sous le signe de Mario. La mascotte de l’éditeur japonais reviendra sur le devant de la scène très bientôt pour souffler comme il se doit ses 35 bougies.

Super Mario Galaxy , selon moi le meilleur Mario de tout le temps …

2 « J'aime »

Dans mon top 3 des meilleurs jeux auxquels j’ai joués

2 « J'aime »

Y’en a marre de ses remasters, comme si y’a plus de génie, on est vraiment tombé trés bas, tout le monde pense juste à se faire du fric vite fait, c’est malheureux, le plus grave c’est que les zombie achètent.

Ça va peut-être me convaincre de m’acheter une switch

N’ayant pas eu la gamecube ni la wii, je suis content de pouvoir jeux à ces « classiques » à présent <3

1 « J'aime »

Les remasters n’empechent pas la création. Au pire ca leur prend des parts de marché. Du moment qu’il y a de la place pour la qualité.
Moi je suis acheteur de production originale de qualité ET de remasters de qualité, et ça fait de moi un zombie dénué de honte :wink:
Et si je voulais taquiner, pour quelqu’un dont le pseudo est « Loracle », c’est un peu fort de dénoncer le recyclage! :wink: :wink: :wink:
Bon ok, je sors …[]

1 « J'aime »

j’ais rien contre si c’est de qualité, le problème c’est pas toujours le cas, et tout le monde s’y met, ce que je critique c’est que les grosses boites ne veulent plus prendre de risque, et si les gens achètent peut être par nostalgie des foix, on vas finir par avoir des remasters de remasters, et ça c pas bon.
Et sort pas y’a le corona dehors gg.

2 « J'aime »

Voilà, j’allais te répondre mais Loracle l’a fait, je suis d’accord avec lui, tout les remasters ne sont pas sérieux.

Par contre, ceux d’AOE, y’a du travail par exemple. Celui de C&C a l’air très sérieux aussi. Ce ne sont pas juste des adaptations des jeux aux définitions actuelles.

(Disney, si vous me lisez, pas Big Up à vous)

1 « J'aime »

Mario Galaxy en HD ? Excellent !