Commentaires : Nintendo prend son temps pour la Switch 2 afin de faire la nique aux vendeurs escrocs

Nintendo prendrait son temps pour sortir la prochaine Switch 2. Et pour une raison bien simple, elle ne veut pas laisser les revendeurs se faire de l’argent sur ses consoles !

« Reste qu’il ne faudra pas trop tarder pour Nintendo. La Switch s’est en effet vendue à hauteur de 13,74 millions d’unités lors des neuf premiers mois de son année fiscale, soit un recul de 7,8% par rapport à la même période l’an dernier. Le public attend maintenant clairement la nouvelle génération »

Ça c’est clairement votre interprétation.

Ça peut aussi juste vouloir dire qu’un paquet de monde est équipé et que forcément il y a moins de vente.

Ça veut pas dire que la nouvelles génération est attendu.

Ah oui, faut pousser à la consommation… j’avais oublié.

2 « J'aime »

Wow très pro comme titre

1 « J'aime »

Pas comme si depuis 1 an après la sortie de la switch on à eu des rumeurs sur la switch 2, rumeur alimenté par tout et n’importe qui…

il faut reconnaitre que les sclapers font clairement chier tout le monde, mais les principaux responsables sont les acheteurs, pas d’acheteur, pas de sclaper !!

D’un autre coté, que la disponibilité soie une préoccupation de Big N, c’est tout a leur honneur. Si avec ca on a une rétrocompatibilité totale avec amélioration graphique, cerise sur le gateau ! (en même temps ils sont quazi obligé de le faire)

Perso je suis sur Atmosphere et j’adore ma Switch pour tout ce que je peu faire comme retrogaming dessus, c’est génial !