Commentaires : Nintendo : la nouvelle Switch serait lancée d'ici l'automne au prix de 299 €

Citation « Le modèle standard disparaitra quant à lui progressivement des étals. »

C’est ça :wink:

Ah pardon, c’est ma faute, j’avais juste mal compris ce dernier commentaire:

1 « J'aime »

Non ils ne peuvent pas :stuck_out_tongue:
Il s’agit d’une amélioration est pas d’une nouvelle génération. Changer de partenaire serait impossible au regard du développement des jeux puisque cela reviendrait à développer sur 2 plateforme différente.

Non, j’ironise, un peu lourdement certes, sur le fait que c’est la SEULE info que l’on ai au final et que ce n’est pas une bonne nouvelle en plus.

Non, beaucoup de sauvegardes ne sont pas transférables sur le cloud (yugioh, pokemon…). Il faut passer par la méthode donnée sur le site officiel en cas de changement de console. Taper sur google.

Je me demande quel SOC ils vont mettre, NVidia n’a rien de récent en SOC ARM ?

Ahh okok oui pis moi j’étais au boulot j’ai répondu un peu de manière acerbe Dsl : /

1 « J'aime »

No problemo.

Sauf que non. Tout leur SDK est propriétaire et utilise leurs propres APIs. Comme le tout est déjà compilé pour ARM, ils peuvent utiliser n’importe quel puces ARM. La seule chose qu’ils devront changer sont les drivers. Ce qui est complètement transparent pour les devs.

Ils en ont, mais bien trop gourmand (en conso / chauffe ainsi qu’en taille) pour une console portable.

Va falloir attendre pour des réponses, on ne sait quasi rien !

Oui donc pour la soit disant Switch Pro, ils n’ont rien officiellement.