Commentaires : Nintendo fait la chasse à tous les jeux Super Mario sur PS4 (via Dreams)

Nintendo est bien décidé à faire à la chasse à tous les jeux Mario au sein de Dreams, sur PS4.

Rapia

2 « J'aime »

Normal

Venant de Nintendollars cela n’est guère surprenant…

3 « J'aime »

Mentalité à la c**
Nintendo on vous aime, mais pas quand vous faites ça !

2 « J'aime »

Je n’ai pas compris : dreams, c’est un emulateur ??

C’est un Unity/UE ultra simplifie.
Autant dire que les creations Nintendo n’ont rien a voir avec les originaux.

C est Nintendo qui va se prendre un bad buzz dans cette affaire.

À son tour.
Sony devrait interdire que des émulateurs de la ps1 et ps2 fonctionne sur leur Nintendo switch. :slight_smile:

Vous êtes sérieux, là ? -_-

Bin oui, ce sont des créations de fans pour les fans en rien un plagia, le fan art gratuit c’est la meilleur preuve de reconnaissance pour une licence.
De plus Mario maker t’as plein de création qui s’inspire d’autres licences et il me semble que personne n’a jamais rien dit.

Bah ouais mais ça reste leur propriété intellectuelle quoi. Surtout sur une plateforme concurrente, normal que ça passe mal.

Sans compter que ce n’est pas nouveau, Nintendo a toujours énormément fait la chasse à ce genre de chose, depuis toujours, c’est pas un revirement de politique.

LedragonNantais : merci de bien vouloir décompresser un peu :slight_smile:

On a bien le droit de ne pas être d’accord avec cette politique d’un autre age ?
Sur mario maker on a bien ce genre de truc…

Nintendo a l’habitude de ce genre de comportement insupportable. As-tu seulement essayé ou vu ces creations ? Ca n’a rien a voir avec les jeux de Nintendo, ca ne leur cause aucun tort
Bientot on va interdire la parodie aussi

1 « J'aime »

Tu as surtout bien le droit d’être un poil moins agressif, aussi :slight_smile: