Commentaires : Nintendo enterre définitivement sa console 3DS

Tombée dans l’oubli depuis quelques années maintenant, la production de la Nintendo 3DS est aujourd’hui officiellement stoppée.

1 « J'aime »

Pour une console qui as fait déborder les poches de Nintendo, je trouve que la fin n’est pas à la hauteur de ce qu’elle as été…

1 « J'aime »

C’est dommage effectivement. Ce fût une console prolifique. RIP.

Très bonne console, d’ailleurs malgré la faible puissance elle a enterré la ps vita. Comme quoi, les graphismes ne font pas tout. Je l’utilise encore quasi tous les jours, dans le train

1 « J'aime »

RIP.
Une console a l’écran 3D révolutionnaire qui faisait acheter la console… mais qu’on utilisait plus souvent en 2D :slight_smile:

1 « J'aime »

Sûrement la dernière vraie console portable du marché…
Une page se tourne…

1 « J'aime »

Dire que j’ai acheté la New Nintendo 3DS pensant qu’une multitude de jeux allaient profiter du petit stick… Elle est en expo car je l’utilise pas (Edition limitée Majora’s Mask) Mes petits enfants la revendront ^^

1 « J'aime »

Personnellement, j’ai eu du mal à trouver beaucoup de jeu intéressant, mais bonne j’ai quand même passer des bons moments avec :slight_smile:

on parle des promesses de sony… mais les promesses de nintendo depuis la sortie de la switch pour la 3ds n’ont jamais ete tenu… il devait avoir des sortie… ca fait plus d’un an qu’aucun jeux majeur n’est sorti… on s’en rappellera…

idem ^^