Commentaires : Nintendo Direct Mini : Cloud gaming, Hyrule Warriors et toutes les annonces à retenir

Une fois encore, le constructeur japonais nous surprend avec la diffusion d’un nouveau Nintendo Direct Mini: Partner Showcase. Voici toutes les annonces à retenir qui ont été faites au cours de la vidéo.

1 « J'aime »

J’ai une question bete : La switch serait elle moins puissante que la PSP ?
Je sais, rien a voir… mais je vous demande votre avis.

Non. Elle a peu près aussi puissante qu’une PS3 je dirai.

La Nintendo Switch est au dessus de la wiiU qui était déjà plus puissante que PS3/Xbox360. Elle en a pas mal dans le « ventre » et fait tourner sans soucis Skyrim, ZeldaBOTW, assassins creed 3, et bien d’autres… Pour une console portable c’est plus que honorable et n’oubliez pas qu’elle est bcp plus petite et légère que les consoles « de salon ».

1 « J'aime »

« fait tourner Zelda BOTW sans soucis »… on a pas le même jeu ou la même Switch! Il y a des ralentissements mais ils ne sont pas vraiment dérangeants, la beauté et la qualité du jeu nous le font vite oublier.

Il a tout de même aussi fallu attendre 4 ans pour avoir une mise à jour du Nintendo Shop qui ne rame pas trop :confused:
J’adore ma Switch mais je trouve qu’il y a des choses abusées (le store qui rame c’est inacceptable)