Commentaires : Nintendo aurait tenté de réparer les Joy-Con de la Switch Lite, sans succès

Attaquée en justice par un groupe de joueurs américains suite aux problèmes récurrents de « dérive » des Joy-Con de la Switch (et de la Switch Lite), Nintendo aurait tenté de corriger ces problèmes sur sa dernière console.

Après contact avec le SAV nintendo France la semaine dernière, il n’est aucunement question de remplacer les Joy-Con défectueux. Ou alors contre 45€ pièces…

Merci à BERTASSE, pour l’infos.

“Nintendo aurait tenté de réparer les Joy-Con de la Switch Lite, sans succès”
“C’est en tout cas ce que tend à penser un joueur” sur Twitter.

Monter une news avec ça …

1 « J'aime »

ah ah ah ! quand je vous dis que nintendo es tlà que pour le fric et qu’il nous vend des produits en beta test a prix d’or ! serieux … non seulement ils sont nul ! mais ne plus ils sont limités dans leur capacité a faire les choses bien ! une console snas presque tout ! c’es tpas un peu étrange non ? bref hate de voir cette société bidon en depot de bilan !

Il est un peu gros ton troll … je suis pas fan de nintendo loin de là mais tout n’est pas à jeter non plus …

[quote=“Dark_King, post:4, topic:420469”]
ah ah ah ! quand je vous dis que nintendo es tlà que pour le fric[/quote]

C’est vrai ça, ils pourraient être une association caritative qui OFFRE ses consoles et jeux aux p’tits enfants, comme tout le monde !

Et pour la nouvelle switch il y a pas de problème ?

Effectivement car l’article est incomplet puisque seul les états-unis ont réussi à faire plier le SAV de nintendo America et obtenir une prise en charge sans condition, des problème de drift des JoYcon

Malheureusement c’est pareil, quelques utilisateurs se plaignent déjà de l’apparition de se disfonctionnement après seulement 20h de jeu sur la Switch Lite.

De plus pour avoir actuellement réparé des dizaines et des dizaines de joycon en remplaçant les joysticks, j’en ai profité pour démonté le joystick en lui-même et je ne vois pas en quoi cette languette centrale pourrai y changer quelques chose car le problème viens du graphite présent sur le pcb du joystick, qui est usé (râpé) par les “griffes” métallique servant à définir la position et les mouvements du joystick.

Ce qui est d’autant plus surprenant c’est que nintendo fasse la sourde oreille car le problème et très facilement identifiable.

Mais que font les ingénieurs chez Nintendo !!!

Ah mince! :slightly_frowning_face: Merci pour la réponse