Commentaires : Nintendo annonce deux extensions payantes pour Pokémon Épée et Bouclier

L’Île Solitaire de l’Armure et Les Terres Enneigées de la Couronne sont les deux extensions ici présentées. La sortie de ces DLC est prévue pour 2020.

Bonsoir CLUBIC,

Petite erreur dans la new, c’est 29.99€ PAR pass d’extension !

Ha ! Donc 60€ en plus pour avoir le jeu complet… Nintendo dans toute sa splendeur et son amour pour l’argent en oubliant les fans et les plus jeunes qui n’auront pas forcément les moyens ou même l’envie d’acheter un saison pass sur Pokémon

Autant pour moi,
c’est par jeu, 1 saison pass par jeu. 29.99€ pour épée et 29.99€ pour Bouclier.
Pas de tarif réduit pour ceux qui ont les 2 jeux.

’ Critiqués pour le manque de nombreux Pokémon dans Épée et Bouclier, Game Freak et Nintendo comptent rectifier la tendance avec ces deux extensions ’

Faux !

Depuis le début c’était prévu le peu de Pokémon pour justement sortir des DLC.
Fini le temps ou tu payé un jeu réellement fini :confused:

1 « J'aime »

tant que les gens acheteront ce genre de produit il serait bete de se priver

Effectivement, m’enfin c’est quand même très pénible, soit tu fait achète un jeu pas fini soit tu attend 1 voir 2 ans pour que la final édition sorte au même prix que l’édition standard, si ils ont font une.
Bref vivement que les joueurs ce réveille :confused:

Merci d’éviter de généraliser, il y’a de moins en moins de jeux qui font ce modèle la. Par contre que Nintendo s’y mette de plus en plus me laisse… perplexe.
Dans le sens ou leur jeux ne décote jamais, tu achètes Pokemon a sa sortie a 50€, 3 ans plus tard il sera toujours a 50€… Nintendo n’a pas besoin de faire ca mais hélas depuis la Nintendo Switch et la nouvelle direction on voit clairement que le cash pass avant tout quitt a entuber les gens en l’assumant…
J’ai la version épée, que personnellement j’ai trouvé moyen, du coup leur DLC en plus a 30€ ils vont se le mettre…

Il y’a pleins d’autres jeux excellents sans DLC, déja complets, ou alors avec des DLC mais qui arrivent bien plus tard, ou la on sait que c’est pas pour entuber, qu’ils ont pas développé le tout et brider la première version pour ensuite sortir les DLC peu de temps après, ce que fais Nintendo ce coup ci et que moi je n’accepte pas.

C’est voulu en fait… Nitendo fait en sorte que le produit soit de plus en plus inaccessible pour avoir plus d’acheteurs qui feront absolument tout pour finir le jeu en premier ou tout simplement juste l’avoir tu vois?
Ils sont entièrement conscient qu’on aurait l’air assez ridicule devant les autres joueurs si on a pas fini le jeu « juste » parce que la « fin » es payante. Et lorsque tu comptes tout ceux qui sont fan de Pokemon il est certain que c’est pas un chiffre soustrait de leurs cartes bancaires qui vont leurs empêcher.
Malheureusement ce système marche et Nitendo n’est pas prête d’arrêter

Les consoles sont des pompes à fric. Vous me direz sur PC aussi excepté que sur ce dernier, à part pour le jeu online, y a moyen de pas se faire enfler par des jeux en kit.
Au pire, si vous êtes patients et ne voulez pas pactiser avec Codex, attendre un peu et acheter les bundles sur des sites de clefs.

1 « J'aime »

Pour les joueurs qui vont le torcher à 100 % plus le shiny hunting et les raids, ça vaut peut-être le coup.
Moi perso j’y ai joué une trentaine d’heures et je pense pas y retourner de sitôt…

Faut pas non plus qu’ils multiplient les DLC mais un seul c’est acceptable à mon avis.

T’a plus simple sinon : boycotter les studios ayant ce type de pratique. Ça marche aussi bien sur PC ou console, ça encourage les bonnes pratiques et c’est légal.
Il y a suffisamment de jeux polir trouver de quoi s’amuser…

C’est ce que j’allai dire, il n’y a que le boycott qui fonctionne !

Je ne généralise pas, je sais qu’il y a moins de jeux qui font ça, mais ça n’empêche pas qu’il y en à encore, je n’ai rien contre les dlc qui sont la juste pour ajouter du contenu genre les dlc des dark souls, enfin des dlc qui ne sont pas lié a l’histoire que tu n’a pas besoin d’avoir quoi, alors que le dernier en date qui m’avais déplu sur ça c’était horizon zero down