Commentaires : Nintendo a déjà commencé à bannir certaines Switch 2 pour "usage non autorisé"

A force d’abuser les ayants droits vont tuer la poule aux oeufs d’or … cela en devient ridicule, au nom de la lutte contre le piratage on va bientôt te mettre une sonde dans le c … ? Pour moi c’est boycott! Je ne donnerai plus 1 francs à ce genre de voyous aux dents trop longues.

Nintendo ne bloque que le online.

Maintenant j’y pense, il y aura certains « malins » qui retourneront leur Switch2 après un bannissement pendant la période de retour. Je doute que les boutiques telles que Micromania ou Amazon vérifient le statut actuel de la console. A moins que Nintendo ait prévu un outil (vérification du numéro de série) pour simplifier la logistique, et éventuellement refuser les retours de consoles bannies.

1 « J'aime »

francs suisses? francs CFA? Sinon ça doit déjà faire longtemps que ton boycott est lancé :wink:

1 « J'aime »

Ou alors c’est un faux boycotte, on ne lui donne plus un franc, mais on lui donne des euros :rofl:

1 « J'aime »

Nintendo avait prévenu, donc il savaient à quoi s’attendre ?

Pas mal de gens (la grande majorité?) achète une Switch pour jouer à quelques jeux en famille, pas pour « bricoler » dessus. Les hardcore gamers sont plutôt sur les « grosses » consoles et les bidouilleurs sur PC!

A voir. Les conditions d’utilisation sont assez claires. Si elles ne sont pas retoquées comme abusives, dumps légaux ou pas, ça ne change rien, c’est suffisant pour invalider le contrat.

Donc téléchargement de jeux, mise à jour (si on a des jeux qui bug) dl, le mode online sur pas mal de jeux est important.
Donc ça bride beaucoup

Relis mon message car tu ne l’as absolument pas compris.

Personnellement je comprend ce bannissement, dump légal ou non, d’une part il ne peut le prouver, d’une autre il détourne l’utilisation initial de la Switch pour utiliser ses jeux physique en jeux demat (alors qu’il pouvait acheter ses jeux en demat directement).

Donc le jour où il revend son jeu physique, alors qu’il en possède un copie comment cela ce passe ?

Même si sa console est bannie, il peut avoir les jeux avec mise a jour inclut et également re télécharger ses jeux demat de façon illegale.

Une console hacker pour hackeur, il fallait y réfléchir a 2 fois avant de pleurnicher.

Personnellement je comprends la démarche de Nintend.