Commentaires : N'installez pas ou désinstallez d'urgence cette fausse application ChatGPT qui veut vous arnaquer!

Une application mobile se fait passer pour le célèbre chatbot et propose un abonnement payant contre la promesse d’accéder à des fonctionnalités premium.

Laisser un peu de temps à la pomme pour récolter ses 30% et dans quelques temps ils s’apercevront de l’arnaque…

2 « J'aime »

pour ceux qui veulent l’appli sur leur téléphone, crée simplement un raccourcis web du site en question sur votre téléphone !

1 « J'aime »

« Cette histoire, somme toute banale, pose une nouvelle fois la question de la validation des logiciels chez Apple. L’application est passée par plusieurs processus de vérification, et il semble que personne chez la Pomme n’ait trouvé à redire sur son contenu, ou sur l’usurpation de la marque ChatGPT. »

En fait, quoi que fasse Apple, ça ne va pas. (la remarque sera sûrement valable pour Google un autre jour)
S’ils avaient décidé d’interdir, il y aurait eu une levée de boucliers pour demander pour qui se prend Apple pour décider de qui doit commercialiser quoi.
Ils laissent passer, ben c’est pas bien parce que c’est une arnaque.

À aucun moment, dans le processus de validation d’une application, Apple demande les liens commerciaux/partenariats qu’il pourrait y avoir entre l’éditeur de l’application et des fournisseurs tiers. En quoi sont-ils supposé savoir que tel éditeur n’a pas négocié un accord avec OpenAI ?

Les processus de validation d’Apple et Google, bien que très différents, on tous les deux des avantages et des inconvénients, certes, mais il faudrait arrêter de les incriminer sans cesse.

Ce qui est surtout bizarre est que malgré le nombre d’avis négatif note reste à plus de 4 étoiles.
L’AppStore un endroit protégé mais oui mais oui…

(Je rêve je lis des commentaires qui défend Apple en plus…)

En fait je me posais une question c’est quoi la différence entre chatgpt et https://botnation.ai/fr/ ?