Commentaires : Ninja, de retour sur Twitch, recense 100 000 viewers en 15 minutes

Tyler « Ninja » Blevins a fait son retour sur Twitch ce mercredi matin, une première depuis l’arrêt de la plateforme Mixer.

Ce n’est pas forcément une bonne chose pour Twitch. Il n’y a pas énormément de viewer sur Twitch (comparativement à Youtube), donc si quelques gros streamer s’accaparent beaucoup de viewer, ça veut dire que Twitch devient une plateforme sur laquelle il ne vaut mieux pas s’investir comme streamer…

Tes complètement à côté de la plaque toi !! Bien sûr que si il a beaucoup beaucoup plus de viewers live sur twitch que sur YouTube !!! Il ne faut as confondre les streams YouTube et les vidéos YouTube. Sur le streaming, YouTube a perdu la guerre il y a déjà longtemps!!

7 « J'aime »

Olà du calme petit, vas regarder les chiffres et quand tu seras calmé peut-être que je t’écouterais ce que tu as à me dire. Youtube a tellement perdu la guerre que c’est Twitch qui est obligé de s’ouvrir à d’autres stream que du gaming… C’est une nouvelle pour personne que Twitch c’est un marché de niche.

100000 viewers avec des 10-15 ans sa vaut rien …

1 « J'aime »

’ Selon un récent rapport de Streamlabs et Stream Hatchet, Twitch fait été d’une augmentation de 62,7% du temps de visionnage ’

’ Notons tout de même que pendant ce temps, YouTube Gaming a lui aussi augmenté son nombre d’heures de visionnage de 39,6% au cours de ce second trimestre de l’année ’

Une chose, je ne suis pas un consommateur de stream, juste pour te dire que je suis pas un pro twitch, youtube gaming ou autre, mais pour l’instant twitch ce porte bien, il est toujours devant, de peu mais toujours devant.

Je dois être trop vieux ou trop con mais c’est qui ce mec ??

2 « J'aime »

Un mec avec les cheveux bleu ou rose qui joue à fortnite

1 « J'aime »

Je ne pense pas que tu sois très au fait sur ce sujet. Twitch c’est de loin la plateforme dominante sur le streaming. YouTube a beaucoup de chemin à faire et signera sûrement des contrats très coûteux pour espérer rivaliser. Toutes les grosses compétitions e-sport, la plus part des des plus gros streamer sont sur Twitch. Comparer Twitch et YouTube Gaming aujourd’hui c’est comme comparer Netflix et Prime Vidéo… Je t’invite à regarder les stats plus en details. Le nombre de viewers moyen en 2020 sur youtube gaming ce compte en milliers tandis que Twitch en millions…

Je te rassure, tu perd pas grand chose à connaitre cette personnalité x)

Voila pour les chiffres. https://ibb.co/yBCv8TS. https://youtu.be/HsXJbX0q2Oo?t=2666

1 « J'aime »

T’inquiète, on ne parlera plus de lui d’ici 3 ans, quand il aura mal intégré la notoriété furtive et qu’il aura fait une dépression. La vie est belle, on fait des vidéos de jeux vidéo, on gagne plein de sousous, et un jour on fait une connerie, on se fait « chasser » du net et plus dure sera la chute …

Moi ce que je ne comprends pas c’est si Twitch fonctionne si bien en plateforme, pourquoi les annonceurs ne se précipitent pas dessus ? Je n’ai que des pubs pour Amazon Prime, maison mère de Twitch, que j’ai déjà (et ils le savent vu que je suis Twitch Prime). Et pas sur que ce soit vraiment ciblé pour la tranche d’âge majoritaire qui regarde Twitch.

Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas une plus grande diversité d’annonceur ? Twitch ne vit que de ses abonnements et bits, est-ce viable sur le long-terme ?

Ben oui qui est ce mec ?

Au passage, il y a autant d’abonnés à Prime video qu’a netflix (après je pense que bcp de ces abonnés n’utilisent que Twitch prime ou amazon prime, sans le service video)