Forum Clubic

Commentaires : NieR Automata : un patch attendu depuis 4 ans de la version Steam en développement

Décriée depuis sa sortie en 2017, la version Steam
de l’excellentissime NieR: Automata recevra un patch prochainement.

A l’heure qu’il est, Nier : Automata n’est même plus en vente sur Steam. Ce devait vraiment être une catastrophe.

Dépend pour qui.

J’ai effectivement eu des soucis où je devais lancer le jeu par un .bat pour limiter les core CPU car cela entrainait des plantages écran blancs à certains moment random.

Mais au delà de ça, je n’ai jamais eu quelconque soucis avec ce jeu.

(Bon ça fait déjà pas mal car faut toujours la trouver la solution lol, mais bon).
Le jeu était bien noté avant ce review bombing stupide.

Il est pourtant encore là /app/524220/NieRAutomata/. J’ai fait le jeu au complet deux fois, je n’ai pas souvenir d’avoir eu aucun problème particulier avec ce jeu.

« Résolution downscalée, affichage bloqué en fenêtré, cap d’images par seconde parfois bloqué à 30, contrôles au clavier/souris très mal pensés »
L’article ne parle pas de problèmes de type bugs mais d’un portage fait à minima, à la truelle, le genre de chose que les joueurs PC détestent et à raison. Cela leur donne l’impression que le milieu console prend les joueurs PC pour des gogos prêts à avaler n’importe quoi pour avoir « l’honneur » de jouer enfin aux exclus console.
Quant à Steam, ceux qui ont acheté le jeu peuvent continuer à y jouer, heureusement, mais j’ai reregardé et il n’est plus proposé à la vente, alors que Nier Replicant l’est, lui.