Commentaires : Nicolas Cage a peut-être trouvé le rôle de sa vie : lui-même

Dans The Unbearable Weight of Massive Talent (ou Un talent en or massif, en VF), Nicolas Cage va jouer le rôle de sa vie. Littéralement.

Un peu à la manière de JCVD qui joue JCVD, pourquoi pas ?

2 « J'aime »

Nicolas CAGE (son vrai nom étant COPOLLA) a fait beaucoup de navets. Le film qui m’a plut était VOLTE FACE. :sunglasses:

Un très bon acteur qui a tourné quelques bons films mais aussi beaucoup de navets.
Moins connu que d’autres, je vous conseille Kick-Ass.

2 « J'aime »

Un bon acteur. Quelques navets, mais quelques blockbuster solides aussi, comme « Rock » « Kick Ass » « 60mn Chrono » « 8mm » « Lord of War » « NEXT » « Gost Rider » « Volt Face » « Family man »… Il a du talent c’est certain.

3 « J'aime »

@zetwal
Oui
je rajouterais obligatoirement « Leaving Las Vegas » dans cette belle liste.
Neveu de FF Copolla (ce qui je suppose l’a bien aidé à grimper), il a fait plein de films d’auteur, en plus de blockbusters qui l’ont fait connaitre : au final en 30 ans de jeu d’acteur il a une excellente filmographie, pleine de petites perles.
C’est rare les acteurs qui ont autant de rôles différents et qui acceptent tout du fun au dramatique, les bons, les méchants…

Un bon acteur avec de bon film d’action et du jour au lendemain plus rien, vivement qu’il fasse son come back comme KR avec john wick.

+1 avec Zetwal , il a quand même des bons (voire très bons) films à son actif , certes il a aussi pas mal de navets (notamment des trucs qui ont été « direct to video ») mais j’avoue que j’aime bien Nicolas Cage.
Hâte de voir ce nouveau film qui a l’air assez sympa d’aprés la BA.

Le film s’annonce fou, ça promet !
A partir du moment où il sort au ciné et non sur une plateforme et qu’il n’a pas forcément de lien avec la tech, je ne comprends pas l’intérêt d’en parler ici mais les News cinéma font toujours plaisir :slight_smile:

Nicolas Cage fait parti des ces acteurs (comme Bruce Willis) qui ont joué dans de très bon films et qui ne jouent depuis des années que dans des navets immondes (#apex).
La bande annonce de ce film est plutôt sympa et l’auto dérision pour NC est sûrement un très bon point. En espérant que ce film lui donne de nouvelles opportunités de jouer dans de grands films et qu’il laisse les étrons pour d’autres.

N’oublions pas « The Wicker Man ». Film intriguant et très bien fait !
:kissing_heart:

Mythique dans Sailor et Lula