Après un week-end marqué par d’importants dysfonctionnements, Nickel a livré sa version des faits à Clubic. Entre paiements refusés, retraits impossibles et une application mobile inaccessible, l’inquiétude était palpable.
Perso vendredi j’ai vraiment été gêné chez le buraliste car je n’ai pas pu payer mon euromillion mais bon, tout est rentré dans l’ordre c’est le principal ! j’ai quand même pu payer mes courses samedi matin donc le lendemain.
Je n’ai absolument reçu aucune aide de Nickel a part pour me dire qu’ils étaient désolés pour le dérangement pour moi le problème à duré 48h et même en ayant pu avoir quelq’un au téléphone il a été dans l’incapacité de m’expliquer comment réactiver mon compte bancaire et comment débloquer ma carte bancaire… Car j’étais bloqué partout alors que j’avais reçu mon salaire et pas dépassé mon plafond pourtant ça buggé total et le conseillé était pire qu’in robot aucun humanisme aucune tentative pour m’aider à payer avec ma carte j’ai dû me débrouiller avec la communauté nickel … Donc oui gros gros problème si c’est notre banque principale car aucun professionnalisme au bout du fil
Pour 0€ par an tu as personne au bout du fil.
Pour 25€ par an tu as quelqu’un
Pour 250€ tu as un conseiller pas terrible
Pour 25000€ un banquier privé.
On a la qualité du service qu’on paye.