Commentaires : Nickel : attention, des escrocs profitent de la panne pour se faire passer pour le service client

Alors que Nickel fait face à une panne majeure depuis vendredi soir, les faux conseillers se multiplient sur les réseaux sociaux pour tenter de soutirer des informations sensibles à des clients déjà en difficulté. Un phénomène malheureusement bien connu, qui accompagne souvent ce type de dysfonctionnement technique.

Bof ! Ils trouveront bien toujours des pigeons.

1 « J'aime »

Bonjour Nickel c’est des voleur j’ai ouvert un compte pour mon mari il a mis 200€ il acheté deux tickets le lendemain plus de retraite il pouvait plus rien faire Nickel a bloqué la carte ont c’est même pas pourquoi vous les l’appeler il disait toujours c’est en cours c’est un délai sa fait comme 8 mois ont c’est pas quoi faire il y a quelle d’un qui c’est quoi faire Merci

1 « J'aime »

Bonjour moi je pouvais dire que nickel elle aime beaucoup fait l’escroc avec les gens il y a de l’argent qui disparu il y a toujours son habillé tu as même pas d’accord imagine tu télécharges un seul fois ton téléphone avec des nickel 3 mois après tu annules les recharges et nickel continue comme ça à charger ton téléphone sans te demander tu voulais changer le numéro de téléphone c’est un problème moi je pouvais pas fait rien avec ma compte nickel pourquoi elle voulait pas changer mon numéro de téléphone j’ai déjà changé les formulaires j’ai signé et même comme ça tu as envoyé tous tes documents à email sous les nickel et ça fait trois mois que j’attends de changer mon numéro de téléphone c’est trop compliqué il y a de l’argent que c’est moi ça me disparu 25 € dans mon compte il mange connais pas les l’argent elle part où après tu appelles nickel il y a des gens qui te parle trop mauvaise avec des arrogance que tu as raison nickel vous êtes des escrocs