Niantic poursuit sa quête visant à relier le monde réel au monde numérique.
Comment on fait pour rentrer dans le metaverse ? Je ne trouve pas la porte secrète
Si le métaverse est un jeu pourri à la Pokemon Go ou Pikmin, j’espère que le métaverse va foirer et n’arrivera jamais…
Rassurez-vous, ces sociétés savent qu’elles ne convaincront pas aujourd’hui la plupart des gens, à part les médias qui veulent faire du clic, les fanboyz et autres kikoolol.
Par contre, les marmots naifs d’aujourd’hui seront les clients de demain, soyez-en certains !
Protégez votre progéniture. Vous lui devez au moins ça !
Mort né?..pas du tout
Il faut avaler une pilule rouge !
Je ne comprends pas ta remarque mais pour développer la mienne, je dirai qu’ils vont mettre en place des jeux en réalité virtuelle type ski, boxe, …ou autre qui donneront envie aux gens de rentrer dans le métaverse. Il suffira de 2 jeux bien marketés pour que les gens y mettent un pied. Tu auras également des entreprises « venez visiter votre nouvelle voiture renault, venez voir comment n assemble les voitures chez toyota », les spectacles « un soir à l’opéra »,…
Il y aura 99% de fumisterie mais il y aura du solide je pense mais ça n’est que mon avis.
Parfaitement d’accord avec toi sur la déshumanisation.