Commentaires : Ni ouverts, ni célibataires... Tinder déçoit beaucoup, selon cette étude

Une récente étude a permis de démontrer que plus de la moitié des utilisateurs de Tinder étaient déjà en couple.

Quel arnaque et toxicité cet app. Pour l’Homme cela nourris les frustrations et les Femmes leurs egos.

8 « J'aime »

Ils ont au moins un filtre couple / trouple / plan c.u.l ?

1 « J'aime »

Non.

L’application a clairement décliné au cours des dernières années. J’ai (H - 37 ans) été longtemps un utilisateur actif (payant et gratuit) et ai rencontré bcp de personne et même fait de nouveaux amis. Désormais, il reste seulement des gens qui cherche des plans c** ou font la promotion de leurs OF/IG et autre Snapchats, cela sans parler des scammers à n’en plus finir (il est très facile de contourner la vérification de compte en uploadant une vrai photo de soi, validant avec un selfie et ensuite changeant toute les photos par une autre personne). N’aura pas aidé l’augmentation croissante (et exagérée) des prix (qui ont récemment diminué - dû à la fuite des utilisateurs?). En bref, dommage pour cette appli qui avait un gros potentiel mais je pense que c’est un peu passée de « mode » désormais. Ou suis-je simplement devenu trop vieux? :slight_smile: