Commentaires : NFT : la place de marché OpenSea opère une levée à 300 millions de dollars

Alors que le marché des NFT
est en pleine effervescence, la principale place de marché de jetons non fongibles vient de réaliser une levée de fonds conséquente.

Quand la bulle va éclater ça va vraiment faire mal.
Après si les gens sont prêt à payer pour ça ils auraient bien tord de pas se gaver.

Tellement ridicule les NFT que je ne comprends même pas comment des idiots se font avoir à ce point ?!!!
Payer (très cher) quelque chose de gratuit qu’on trouve en quelques secondes sur internet.
Obtenir la propriété intellectuelle de choses dématérialisé que plusieurs personnes possèdent déjà et qu’on retrouve gratuitement partout sur internet.

Franchement c’est n’importe NAWAK

La bulle va finir par péter

Ceux qui pensent tirer des bénéfices vont être vite déçus !

Vous parlez des NFT artistiques mais il y a aussi des NFT de jeux vidéos et des utilitaires comme des noms de domaines.

Concernant les jeux vidéos, il ne sera possible de jouer au jeu en question qu en détenant les bons NFT dans son wallet. Autrement, pas de jeu.

Pour les jeux vidéos c’est encore pire le concept de NFT. Car déjà les DLC je n’en veux pas si c’est payant. Les autres bêtises comme les couleurs, costumes, armes ou je sais pas quoi qui doit se payer et/ou s’échanger sur des market place, WTF ridicule.
Un jeu a une certaine valeur. Au delà, je trouves (et ce n’est que mon avis) que c’est prendre les gens pour des imbéciles.

Quand je vois des jeux gratuits où les petits jeunes paient des sommes folles pour avancer plus vite en achetant des diamants (ou autres), paient un abonnement « premium » plusieurs dizaines d’euros chaques mois, c’est n’importe quoi.

Alors le concept même de NFT de propriété intellectuelle, me laisse sans voies tellement je trouves çà ridicule.

Et s’il faut des NFT pour jouer alors BOYCOT du jeu. Tout simplement.

A mon époque on achetait une cartouche de jeu. Plus de modif, pas de mises à jour et encore maintenant on peux continuer à jouer avec.
Pas de réseaux, de serveurs qui ferment…

1 « J'aime »