Signe du déclin vertigineux du secteur, l’annonce de la fin du projet NFT du groupe de presse CNN met les investisseurs en colère.
NFT= Nul Factice Tromperie
Mais comment peut-on investir dans ce genre de produit de m… ?
Ça a son intérêt avec le metavers, mais comme celui ci s’est cassé les dents …
Ah, il était temps que cette bêtise prenne fin.
Bon, ce n’est pas tout, on se lance dans les FT « Fungible Token »?
Je vais essayer d’énoncer au mieux ce que cette news m’inspire :
AH-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, HAHAHAHAHAHAHA, HAAAA, HAHAHA… hihi… hihi… prrfffffrMOUAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAAAA HAAAAA HAAAA HUHUHU HIHIHI
Ca me rassure de voir le nombre de personnes qui pensent la même chose.
Je croyais être vieux jeu en pensant que les NFT étaient une aberration incommensurable…
Si toute cette bêtise pouvait définitivement prendre fin !
Ayons une pensée émue pour l’éditeur Square Enix qui s’est séparé de nombreux studios prestigieux pour investir massivement dans les NFT.
Pardon, j’ai fait une faute de frappe, je voulais bien évidemment dire « moquons-nous copieusement de leur incompétence et de leur cupidité ».
Enfin la réalité éclate au grand jour.
Le marché des NFT’s ne s’est pas écroulé, il n’a même pas pas encore décollé, il faut arrêter de croire que les NFT’s se limite aux ridicules images de singes. Les mêmes commentaires éclairés existaient lors des premiers pas d’internet… surtout pour les boutiques en lignes, repères d’arnaqueurs, de pirates, aucune sécurité, jamais je n’achèterai en ligne etc… on connait la suite.
CNN est anglais? OK…