Commentaires : Next@Acer 2020 : Acer s'aventure sur les laptops renforcés, sans oublier les gamers

Acer tenait aujourd’hui sa conférence annuelle Next@Acer. L’occasion pour la marque de dévoiler, depuis ses locaux, à l’occasion d’un événement retransmis en direct, ses nouveautés pour les prochains mois.

Moi perso, je suis plus pour les design renforcés que les ultraportables. Peut-être trop de films d’action/SF US :wink: Mon goût pour le post apo peut-être aussi.
Malheureusement, les gammes renforcées (portables, smartphones, tablettes) sont toujours trop chères pour moi. Mais ça me fait baver à chaque fois!

1 « J'aime »

et les mêmes avec AMD ryzen !?

1 « J'aime »

Sauf que les gammes durcies ne sont pas franchement destinées aux usages « classiques » d’un particulier. Les composants embarqués ne pourront contenter les acheteurs à la recherche d’un produit multimédia, plus ou moins polyvalent.

Tout à fait. Perso, je voudrais ce genre de portable pour de la consultation de documents, du visionnage de vidéos (HD max mais ça peut être moins), surfer sur le net (mais pas pour SVOD ou jeux en ligne). Je pense que les configs me suffiraient largement.

Pour en savoir plus sur les Enduro: