Commentaires : Neurodeck, le jeu de deckbuilding toulousain sur la santé mentale, prend date sur PC et Nintendo Switch

À venir le 18 mars prochain sur PC (Steam, GOG et Trail.gg) et Nintendo Switch, Neurodeck va mélanger les genres du jeu de cartes et du roguelite, tout en prenant comme thématique principale la question de la santé mentale.

« ou des concepts négatifs (comme la masculinité). »
Sympa l’association entre « santé mentale », « masculinité » et « concept négatif »… Et les sous-titres seront surement en écriture inclusive ?

1 « J'aime »

C’est mal d’etre un homme ces derniers temps :confused:

j’ai hate de voir la version sur la charge mentale (oui des hommes l’ont aussi … ca n’est pas exclusivement reservé aux femmes)

J’imagine que l’auteur de l’article a voulu écrire « patriarcat » ou « misogynie » plutôt que masculinité qui est un concept neutre, à moins que j’aie raté un épisode ?

Aujourd’hui, si t’es pas un exrêmiste, ou un LGBTQ+, t’as raté ta vie…

Si tu es Blanc, homme et pas d’une certaine religion, tu es le Mal.
Perso, je l’accepte, je sais que tout ce que je fais est mal : je suis Blanc, homme, polythéiste, roliste, métalleux et je lis des livres divers et varier autre qu’un bouquin soit disant saint. Et aussi je mange de la viande, pas bien ça non plus.
Oui mon avenir dans cette société est compromis, alors qu’elle se vante d’être inclusive mais exclus les profils comme le miens, c’est étrange. Et de plus elle va définir un profil erroné me concernant mais sera convaincu qu’elle a raison.
Elle se dit lutter contre les discriminations mais en engendre et en force plus qu’elle ne les combats.
Il parait que nous avons évolué, avancé. Dans la technologie oui, mais dans les mentalités certainement pas.