Commentaires : Neuralink va implanter son interface cerveau-ordinateur dans un second patient

Neuralink, société d’interface cerveau-ordinateur d’Elon Musk, se prépare à poser son implant sur un deuxième patient, malgré le dysfonctionnement de son dispositif lors de son premier test.

c’est pas foutu de piloter une voiture en toute sécurité et ça veut implanter des trucs chez des humains, j’appelle ça des cobayes que neuralink exploite sans humanité, juste pour son business

1 « J'aime »

On fait mieux en Suisse.

1 « J'aime »

2 entreprises différentes, 2 objectifs opposés nécessitant des compétences complètement différentes.
Pour ce qui est des cobayes, oui et c’est pour ça qu’ils appellent ça une expérimentation et que la FDA doit donner son aval pour les tests sur les humains comme pour tout nouveau traitement médical.
Quand à affirmer que ça se passe sans humanité, je pense que le personnel soignant qui s’occupe des patients sera ravi de l’apprendre de la part de quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds dans leurs locaux.
Pour finir, oui c’est un business. Même Sanofi, Bayer ou Pfizer ne fait pas ça par pure bonté d’âme.

2 « J'aime »