Commentaires : Neuralink : Musk veut des tests sur cerveau humain dans les 6 mois

Ce n’est pas parce que Musk gesticule que le domaine avance. Rien que sur l’implantation, on a 2 tiers de décès.

qu’il utilise son cercle familiale et on revoit la question après :wink:

Mais effet, pourquoi pas ?

Il n’y a pour l’instant aucune raison sérieuse de penser que le processus d’implantation est sûr et que le produit fonctionne tel qu’annoncé. Si Musk veut convaincre les gens de la qualité et du sérieux de son produit, le meilleur moyen est évidemment de se le faire implanter le premier.

Mais je le soupçonne de faire, encore une fois, un effet d’annonce, éventuellement pour amasser des fonds, et dans 6 mois, il va simplement accuser la FDA de bloquer le progrès en interdisant à Neuralink de procéder à l’expérimentation humaine, bien que Neuralink n’ait fourni aucune garantie d’innocuité.

Euh, non, quand on voit qu’il a appelé un de ses enfants X Æ A-Ⅻ, on peut supposer qu’il serait ravi de les utiliser comme cobaye. Celui-là a déjà un numéro d’identification.

1 « J'aime »

Le prochain aura-t-il juste un code-barres ? 19022607171932975

Ma mère avait plus de bon sens : elle pensait me prénommer Gilles, puis elle s’est dit que ça risquait d’être un prénom un peu lourd à porter en Belgique. ^^

C’est une fiction qui ne dit rien du niveau intellectuel des acteurs dans le réel. Ce n’est même pas de la téléréalité, juste un divertissement pour temps de cerveau disponible.

Disons que si ces gens n’ont qu’un seul neurone, ce sera plus facile

J’ai des noms si ça intéresse Musk.

1 « J'aime »