Commentaires : Neuralink : Elon Musk fera une démonstration à Halloween

Drôle de timing que celui choisi par Elon Musk. Le milliardaire a annoncé la tenue d’un événement Neuralink le 31 octobre prochain, jour d’Halloween. Ce rendez-vous « show & tell » devrait faire l’objet d’une démonstration en lien avec les implants cérébraux sur lesquels le groupe travaille depuis plusieurs années.

Je suggère qu’il commence par lui-même pour savoir si sa technologie est fiable et sans danger sur le long terme.

2 « J'aime »

« Le milliardaire a annoncé la tenue » qu’il portera pour Halloween

8 « J'aime »

:rofl: j’ai pensé la même chose :yum:

Il va faire mieux que ça, comme un de ses investisseurs/client qui a « prouvé » la « sécurité » du « full self driving » des tesla en se servant de ses enfants comme obstacle.

En plus pour halloween, être zombifié c’est la classe à Dallas !

Si vous me cherchez, bah cherchez bien >>> [:sweat_smile:]

Moi je trouve que la date d’Halloween est parfaite.

1 « J'aime »

J’avais lu que le taux de mortalité des singes interfacés était extrêmement élevé. Est-ce que ça s’est amélioré ?

C’est normal, ils servent aussi de cobayes pour l’autopilot, en tant que plots et conducteurs linkés.

Ben là, je suis curieux de voir ce que ça donne. Mais s’il fait la démonstration de la conduite d’une Tesla par la pensée je soupçonnerait un supercherie :disguised_face:.

Pourquoi mettre un lien externe ?
Clubic a parlé de cette info :

Parce-que je ne l’ai pas vue sur Clubic, cette info, donc j’ai mis le lien vers là où je l’ai lue.

Quand je lis une info ailleurs que sur Clubic, je ne cherche pas à savoir si elle est sortie sur Clubic.

Ce n’était pas justement Nikola Tesla qui voulait contrôlé la population par la pensée?

Non.

C’est tout le contraire, Neuralink est un systeme implante dans la tete et non un casque.

Le but sera de faire rentrer le casque dans la boite crânienne. En forçant un peu ça devrait bien se passer. :exploding_head:

Oui merci j’avais compris.
Là je parle de déguisement :point_right: Halloween, les costumes, tout ça… et compte tenu du contexte, il était difficile de ne pas penser à Doc. Voilà voilà
Un peu de second degré ne fais jamais de mal :wink:

La date de Halloween, période de débordements et de farces en tous genres, me paraît vraiment mal choisie. ^^

Serait-ce pour pouvoir dire ensuite , si ça se déroule mal, que ce n’était qu’une farce ? :thinking: