Commentaires : Neuralink : Elon Musk confirme qu'un second patient va être implanté, malgré les doutes sur le premier

Tu tombes mal : je ne suis pas un de ses fanboys justement, j’ai très conscience de ses limites, et depuis 11 ans que je roule en VE, je n’ai toujours pas de Tesla ^^

Mais j’ai aussi pleinement conscience du caractère exceptionnel du bonhomme et de l’aiguillon social et technologique incroyable qu’il représente - même comparé à de grands entrepreneurs du passé.

on a tendance à simplifier le débat et la position d’un « opposant » en le plaçant dans des cases.

je fais souvent la même erreur.
Mais non, autant je reconnais sans peine les qualités du gars, autant ses positions et défauts me laissent souvent sur le c*l tellement l’écart est grand.

Newton s’est quasiment crevé un oeil pour vérifier un truc et à aussi avalé des trucs toxiques improbables pour satisfaire ses projets ou sa curiosité,
je pense que folie et (ce qu’on appelle) génie sont très souvent liés et expliquent les positions diamétralement opposées et pourtant sincère du même gars, paradoxales et extrêmes de Musk dans tous les domaines.

Sa vision « long termiste naïve » explique aussi beaucoup et est très intéressante, beaucoup plus que tous ces milliardaires dont le seul projet dans la vie est de se payer une île privée ou des équipes de foot/basket

:rofl: :joy: :rofl: :joy:

1 « J'aime »

@tous Merci de revenir au sujet
@ABC et @MHC : Si vous voulez echanger des avis sur votre vision personnelle du personnage de Musk, merci de le faire en MP, et de ne pas lancer un Troll :wink:

Justement, Paul, ça part beaucoup trop en monologue sur le personnage alors que ce qui nous intéresse ici, ce n’est pas tant le personnage mais la technologie Neuralink et ses avancées.

C’est exactement ce que je dis : Revenez (tous) au sujet :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »