Commentaires : NetherRealm Studios (Mortal Kombat) préparerait un jeu de combat dans l’univers Marvel

L’information, initialement rapportée par l’insider Daniel Richtman en novembre dernier, a été récemment relayée par Stealth Optional : un jeu de combat dans l’univers Marvel pourrait voir le jour sous la houlette de NetherRealm Studios.

Si c’est vrai, alors le timing est vraiment pourri car c’était un jeu à sortir il y a 5-10 ans, à l’apogée de Marvel. La franchise est en train de crever, les comics ne se vendent pas (parce qu’ils sont mauvais et les mangas ont pris le relai) les séries sont nazes (on est loin de Daredevil saison 1) et les films prévus ne donnent aucune raison de penser que la tendance va s’inverser (Black Widow et Eternals? vous êtes sérieux?).

Pourquoi pas. Je reste un grand Fan de l’univers Marvel. Mais également de DC Comics.

Mortal Kombat a eu de très mauvais jeux mais le 11, dernier en date m’a tenu en haleine avec sa directrice artistique de haute qualité, les vidéos de ouf et « une histoire ».
Juste une espèce de filtre grain de film qui gache un peu. Les videos luent directement dans le dossier d’installation sont très bien. Pas compris cette histoire de filtre ajouté ingame. Mais bon ça passe quand même.

Mais pour moi, le Top serait de nous pondre un vrai bon jeu de baston issus de l’univers de Killer Instinct.
J’ai adoré ce jeu révolutionnaire pour l’époque.
J’ai détesté la version Xbox/PC du Windows Store (c’est moche, ça lag et les combis réagissent parfois mal).

Ils seraient mieux de faire un Mortal Kombat 12 pour adulte que de penser à pondre un jeu de superhéros qui se baladent en collant et chandail moulant avec des capes. Ce type de personnages Marvel c’est bon pour les gosses ou les adultes qui n’ont jamais atteint la maturité (comme plusieurs fans de Star Wars d’ailleurs).

@Onigiri90 message supprimé pour le motif non constructif et hors-sujet.

Rien n’empêche d’exposer et argumenter son point de vue, mais traiter un message de « conneries » n’a strictement aucun intérêt.