Le casque de réalité mixte d’Apple ne bénéficiera pas de toutes les applications disponibles sur les smartphones. Pas celles de Netflix et YouTube tout du monde !
« tout du monde »
Un casque qui ne conviendra pas à tout le moins
Il suffit que le casque soit un succès pour qu’ils changent d’avis avec une bonne négociation financière
Ils changeront d’avis quand le casque sera un succès commercial (prostitution au dollar)
C’est quoi un succès commercial pour toi ? 100 000 ventes?
Et au-delà des ventes, c’est surtout l’usage qui en sera fait qui est important.
Et actuellement, les premiers retours sont mauvais car casque trop lourd et devient inconfortable après 15 minutes…
Ils peuvent en vendre 1 million, si peu de monde l’utilise, y’a aucune raison de développer pour celui-ci. (Netflix n’a jamais fais d’app pour Mac, y’a pas de raison d’en faire pour ce casque)
Apple n’a pas collectionné que les succès. Leur histoire est aussi jalonnée de bides retentissants, compensés par quelques succès planétaires qu’il est inutile de citer.
Il se dit aussi que le bide quasi assuré des ventes du casque Apple serait déjà calculé (très peu de modèles produits pour une telle firme) et que Apple n’a jamais prévu d’en faire un best seller (à ce prix et avec très peu d’applications c’est mal barré). Ce casque assez folklorique dans un premier temps servirait de faire valoir, avant de commercialiser un produit similaire moins ambitieux et plus abordable.
« Difficile ne pas voir dans le refus de Netflix et Spotify une sorte de revanche contre Apple, les deux spécialistes du streaming ayant durant des années combattu Apple sur les commissions prises par l’App Store. Et pour Google, l’explication la plus simple semble résider dans le fait que la société dirigée par Sundar Pichai ne souhaite pas donner un coup de main à un rival ! »
Règlement de compte à GAFAM corral.