Commentaires : Netflix y croyait, mais cette fonctionnalité n'aura même pas tenu deux ans

Dans le plus grand des silences, Netflix a supprimé une fonctionnalité introduite en avril 2021. Son objectif était d’aider les utilisateurs à trouver un programme à visionner.

C’est vrai que je préfère largement naviguer dans l’interface de Netflix où je sais que tout est inclus et plutôt bien rangé que dans celle d’Amazon Prime qui mélange payant et inclus.

1 « J'aime »

Sur Prime tu as un toggle « gratuit pour moi » qui permet de ne garder que le contenu Prime et ne plus voir le contenu PVOD.

3 « J'aime »

Sacré dégradation d’Amazon Prime ces derniers temps. Entre les pubs systématiques en début de film et les films qui deviennent payant, c’est la débandade.

1 « J'aime »

Pour ma part, cette fonctionnalité n’a jamais été pertinente.
Et pourtant je l’ai essayé.

Par rapport à certains commentaire au dessus, je suis également d’accord sur le fait que l’interface Netflix est le mieux par rapport aux concurrents.
Surtout pour la recherche qui propose des alternatives lorsque le film n’est pas dispo sur la plateforme (coucou Canal).

Grâce aux pubs de 10sec j’ai découvert 2-3 séries/films sympa haha

C est clair c est devenu le pire service et en plus il te propose pas le meme contenu quand tu vis dans les DOM TOM que en France métropolitaine, par exemple the last of us est tjrs pas dispo en Nouvelle Calédonie. Amazon c est vraiment de ce qui fait de pire en service.