Commentaires : Netflix : vous pouvez désormais "double-valider" un contenu pour améliorer les recommandations

Cette nouvelle notation permettra à l’algorithme de recommandations d’en savoir plus sur vos goûts afin de vous proposer de nouveaux contenus.

https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-417801-netflix-vous-pouvez-desormais-double-valider-un-contenu-pour-ameliorer-les-recommandations.html

Si il pouvait rajouter un bouton pour ce qu’on ne veut plus voir proposer.
Car ras le bol de leur interface , de se voir proposer ce qui as déjà été vu et même voter.
Et l’astuce de passer par son profil, fout plus la m**** qu’autre chose car ça réinitialise tout le truc.
Et c’est encore plus pourris chez Amazon Prime.
C’est a se demander si ceux qui pondent ces interfaces, s’en servent.

2 « J'aime »

J’ai ce bouton sur Netflix sur ma TV connectée « ne plus me proposer ce titre ». :wink:

Cool ca il devrait le généraliser à toutes les apps, moi je l’ai nulle part ni la télé ni le mobile

1 « J'aime »

Mea culpa. J’etais persuadé avoir vu cette proposition hier ! :confused: Mais non. Désolé.

Le pouce bas « pas pour moi » doit pouvoir remplir cette fonction.

1 « J'aime »

Dommage :slight_smile: je pense que le pouce bas c’est juste pour dire qu’on a pas aimé du coup il faudrait deux pouces bas à l’instar du deux pouces hauts

1 « J'aime »