Commentaires : Netflix veut passer tout son temps avec vous, voilà comment il va s'y prendre

Se sentant pousser des ailes, Netflix prévoit de se diversifier en tentant l’aventure du cloud gaming.

« À la lumière d’un excellent troisième trimestre 2022 »
Tiens donc ! La semaine dernière ils étaient au bord du gouffre et justifiaient ainsi la passage à une offre avec pub.
La seule chose que ca démontre c’est que ce ne sont pas des entrepreneurs à la tête de cette entreprise mais des investisseurs pour qui seuls les chiffres du mois comptent et qui n’ont pour aisin dire pas de stratégie. Dommage pour Netflix…

2 « J'aime »

En espérant qu’il sera possible d’utiliser nos jeux déjà achetés sur Steam, Epic, GOG… pas comme Stadia qui n’avait rien compris et dont l’issue était connue d’avance.
Le choix du business model sera donc essentiel si Netflix compte réussir car il commence a y avoir pas mal d’acteurs sur le marché.

1 « J'aime »

La latence observée dans le cloud gaming même avec la fibre est vraiment rédhibitoire.

J’espère qu’ils pourront trouver une solution à ça un jour mais ça a l’air compliqué à faire.

Un téléphone c’est fait pour téléphoner, Netflix c’est fait pour regarder des films/series, etc.