Commentaires : Netflix va produire son premier dessin animé français avec un spin-off d’Oggy et les cafards

Si Netflix s’est déjà illustrée avec des séries et films français comme Marseille, Plan cœur, Marianne ou Paris est une fête, la plateforme se lance désormais dans le dessin animé sur notre territoire.

1 « J'aime »

Netflix propaguande font des dessin animé, ils vont mettrent des cafards g***?

2 « J'aime »

Je ne comprends pas l’intérêt de ce genre de dessin animé. Je suis tombé dessus chez je ne sais plus qui…et franchement non…
Mode vieux con ON:
A la maison c’est plutôt Les Mnipouss, Les mystérieuses cités d’or, Le tour du monde en 80 jours, Clémentine…

Ben c’est du même niveau que les mignons ou que les lapin crétins… C’est très drôle, mais j’ai des réserves quand à leur capacité de crétiniser le jeune publique.

1 « J'aime »

Et le moins jeune :rofl::joy::rofl::joy: :wink: :innocent:

Moi je veux Zig et Sharko! :slight_smile:

3 « J'aime »

Mon dieu, pour moi, ce post est pire que de l’ail et un pieu pour un vampire…:scream:

Oh que oui. J’ai découvert car mon tout petit a regardé. La saison 2 est particulièrement réussi (la 1 est moins peaufinée) avec énormément de références (jeux vidéo, cinéma, nos vieux dessins animés…) que justement les plus jeunes ne peuvent pas connaître ou comprendre. Et l’humour y est pas mal du tout.

Trop tard, les moins jeunes ont été perdus par Dorothé, Chapi Chapo et Goldorak…:laughing:

J’ai 35 ans, j’ai vu étant petit tous les dessins animés que tu cites, et tant d’autres, mais Oggy et les cafards est vraiment excellent!

Pas besoin d’avoir un scénario ultra poussé quand on veut juste se détendre l’esprit tel qu’un Tom & Jerry, Zig et Sharko, etc…

“Zinzinzouuuin zinzinzinzouin zinzinzinzinzinzouuiiiin pou pou pou pou pou pou!! Miao miamiaou…” Ils vont garder le générique ou pas? :joy:

Étant un gros fan de Xilam, je trouve dommage de pondre un spin off d’Oggy, sans Joey, Diddy et Marky. Les voir se faire éclater à coup de tapette est un régal. Et plutôt qu’un spin off, pondez nous la saison 4 de Zig et Sharko damn! xD

1 « J'aime »

Netflix prend les français pour des moustiques.
Ma gagne de maringouin .
lol