Netflix a beau être omniprésent dans nos salons, son application n’est pas éternelle sur tous les écrans. Régulièrement, des utilisateurs découvrent que leur téléviseur ne permet plus d’accéder au service de streaming, ou que l’application refuse désormais de se lancer. En ce mois de février, une nouvelle salve d’appareils ne sera plus compatible.
Mon plus vieux DVD a plus de 20 ans et fonctionne toujours aussi bien sur mon écran LG upscalé en 4k sans que je sois obligé de payer quoi que ce soit à qui que ce soit…
C’est plus une question de ils n’ont pas envie de continuer de maintenir leur application sur ces modèles qu’un problème de performance
Tu as une péritel sur ton LG 4k pour brancher ton lecteur d’il y a 20 ans ?
perso je préfère une TV stupide et un stick ou autres facile et peu coûteux à changer qu’une TV, mes TV vont sur leur 16 ans des full HD LG, et ça marche parfaitement avec une chromecast et un firestick
Tant mieux pour eux, Netflix , c est le mal !
Bah, ma télé de 2013 n’a plus été compatible lors de la dernière vague de mises à jour de Netflix, j’ai acheté un Fire Stick TV à moins de 30 € et c’est reparti. ^^