Commentaires : Netflix va avoir l'honneur d'accueillir les œuvres du Studio Ghibli dès le 1er février

Bonne nouvelle pour les amoureux des fillms d’animations issus des studios Ghibli, puisque ces derniers arrivent (enfin !) sur Netflix.

3 « J'aime »

Ils ajoutent un contrat avec CoMix Wave Films et ça serait parfait pour les films d’animation Japonais.

il va bien falloir attirer les foules avec l’arrêt progressif du partenariat avec Disney, et Ghibli est la meilleure alternative
ça va peut être me faire prendre un abo pour les 3 mois à venir :smiley:

Si Spotify pouvait en profiter pour ajouter les soundtracks en même temps pour fêter ça, ce serait top ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles pour la collection Marc Dorcel ? :nerd_face:

1 « J'aime »

Je me souviens avoir vu un film Ghibli au cinéma , le voyage de chihiro si je me souviens bien. (A l’époque j’y étais par hasard, je ne connaissais pas le studio) Et ensuite je l’ai revu sur Arte, et bah vous me croirez ou pas, ça rend mieux au cinéma avec un écran de 30 mètres…

1 « J'aime »

@Vanilla J’ai de la projection chez moi et vu les conditions au cinéma (bruit, PRIX, température, lumières, fauteuil…) je préfère faire l’asocial chez moi :wink:

A l’époque j’y étais en plein milieu de journée, il devait y avoir maximum 5 ou 10 personnes dans une salle prévue pour 200 ou 250 places… pour te dire que j’étais très tranquille pendant la séance…

Prochainement sur NetfliX !