Commentaires : Netflix va accueillir Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu... mais pas pour vous (en tout cas, pas tout de suite)

En salle depuis le 1er février dernier, le dernier Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu prépare son arrivée sur Netflix.

65 millions d’euros de budget pour un tel navet … quelle tristesse

1 « J'aime »

Ce « film » ne vaut même pas la peine d’activer son VPN ou de hisser le pavillon noir le 19 Mai.

4 « J'aime »

dont 40 millions dans le casting.

1 « J'aime »

hâte de voir ce que donnera la série animée de Chabat

1 « J'aime »

Ha j’ai bien fait de prendre un abonnement VPN ! Heu… en fait, pour ce film, je vais m’abstenir de perdre 2h !

Je vous trouve un peu sévère … certains Astérix (films) sont mieux que d’autres mais je ne trouve pas que le dernier soit vraiment pire que les autres. J’ai encore revu « Au service de sa majesté » l’autre jour et c’est bien pire que l’Empire du Milieu mais cela reste sympa et les enfants ont aimé :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas ri une seule fois…

Tant mieux …
Vu l’horreur que c’est …
On est sauvé …

je suis là juste pour les commentaires car le titre m’a fait rire

« Évidemment, le fait d’avoir financé en partie le long-métrage français » ahhhh, c’est pour ça que c’est aussi moisi ! Y a pas à tortiller, dès que Netflix s’aventure dans le domaine du cinéma ça ne vaut pas un clou. Si vous souffrrez d’un manque de fibre, je vous conseille le long-métrage « The last kingdom », une superbe purge.