Commentaires : Netflix supprime le mois d'essai gratuit en France

Netflix met fin à son offre de mois d’essai gratuit en France. Les utilisateurs vont donc désormais devoir payer leur premier mois d’abonnement à la plateforme.

C’est le début de la fin en France alors, de toute manière l’offre n’est pas à la hauteur du prix depuis la nouvelle hausse.

4 « J'aime »

Ca va prendre un peu de temps ; j’espère que les nouveaux concurrents (Disney, Apple…) aideront à ça. Le forfait passé de 12 à 16€ pour pouvoir avoir utiliser le HDR, c’est devenu trop cher. S’il veulent conserver un modèle à la con à plusieurs niveaux, qu’ils poussent plus loin et fassent une matrice avec un choix résolution/nb d’écrans.
Prime Video a moins de choix, mais quand on a déjà Prime, c’est juste du bonus, surtout qu’il n’y a pas de sectarisme SD(en 2020, sérieux?)/HD/UHD… Au pire, ça permet de moins rester vautré sur son canapé.

moi j’utilise l’abonnement d’un cousin très très très lointain que je ne vois jamais, c’est encore mieux que chez ezamose

J’ai déjà vu ça

Pour l’utilisateur pas de risque , mais celui qui est à l’origine de l’abonnement , un jour ou l’autre il sera blacklisté grâce au info CB , c’est trop risqué je trouve

La concurrence ne fera pas baisser les prix sauf si un concurrent arrive et se dit « low-cost » comme Free mobile lors de son arrivée sur un marché où les protagonistes se gavaient sans s’attaquer…

Et Amazon Prime c’est bien enrichie aussi :wink:

Les gens vont bien en avoir marre avec le principe du tout abonnement , et pourvu que ce système à la con s’écroule à force :wink: , le JV en prend la tournure aussi …

1 « J'aime »

Netflix à intérêt à se sortir les doigts du hum hum car la concurrence propose de plus en plus de contenu de qualité sans augmenter abusivement leurs tarifs. Petite question pour ceux qui ont l’abo 4K netflix : Etes vous bloqués à 15 mbits de bande passante lorsque vous regardez du contenu en 4K car moi c’est le cas alors que je dispose de la fibre !?

1 « J'aime »