Commentaires : Netflix sort les valises de cash pour le rachat de Warner Bros dans une nouvelle offre

Le géant du streaming propose une nouvelle offre pour s’offrir Warner Bros. Et elle devrait faciliter grandement cette opération !

https://clubic.com//actualite-596473-netflix-sort-les-valises-de-cash-pour-le-rachat-de-warner-bros-dans-une-nouvelle-offre.html

Merci, donc , pour résumé, j’arrondis à 83’000’000’000 pour l’achat et 325’000’000 de clients. Facturation de l’achat aux clients, par client on arrive à ~252$ , je sens que cela va piquer pour les abonnements, rofl, du 20% de hausse chaque année ? Il faut les nourrir ces pauvres actionnaires…

Je m’en réjouit déjà pour ceux qui y sont encore, ahh l’effet boule de neige sur les concurrents va nous faire imploser cette splendide bulle du streaming légal ? J’ai hâte de voir les prochains justificatifs de hausses tarifaire de tout ce petit monde…

Parce qu’il aurait été préférable que ce soit Paramount Skydance et donc la famille Ellison très proche de Trump qui s’empare de Warner Bros, tout comme elle s’est emparée de nombreuses sociétés ?