Commentaires : Netflix signe un accord avec Spielberg pour plusieurs films par an

La société de production Amblin Partners, cofondée par Steven Spielberg, vient de passer un accord pluriannuel avec Netflix
visant à produire « plusieurs nouveaux longs métrages par an » pour la plateforme de streaming.

J’espère que du haut de ses 74 ans il pourra œuvrer encore de longues années…

3 « J'aime »

Ca va donner du crédit aux productions Netlfix (et des abonnés…)

Jurassic World: Fallen Kingdom est quand même une sacrée bouse… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le Festival de Canne et la chronologie des médias en France de plus en plus en sueur !

Les gens vont fuirent de plus en plus les cinémas. Entre Disney qui met de plus en plus ses films sur sa plateforme, Amazon qui rachète le studios MGM, si ça continue comme ça au cinéma il n’y aura plus rien à part les films français.

Oh misère ! , Netflix pourra détruire ces films avec leurs propagandes

1 « J'aime »

Mais quand on voit le niveau des films français (non non pas tous heureusement mais beaucoup trop) cela peut se comprendre. Le quidam va au ciné pour se détendre et passer un bon moment, il n’y va pas pour une prise de tête style mast… intellectuelle.

Les cinés US, le ciné américano-chinois, le ciné Taiwan et le ciné Russe maintenant apportent un peu tout ce que le public demande, de l’évasion même à raz les marvelettes… euh les pâquerettes alors autant en profiter chez soi bien installé dans son fauteuil, une bière et le popcorn à portée de main, la barre de son et l’écran géant allumés. On est pas loin du ciné là…

3 « J'aime »

si ça continue comme ça au cinéma il n’y aura plus rien à part les films français.

Il est probable que le cinéma disparaîtra.

Rien d’hallucinant, juste les habitudes de consommation qui changent.

@Eths25
Message supprimé pour le même motif que ton message du 26 mai qui était :
« Cool pleins de futur films LGBT+++ Vegan sans gluten » dans l’article sur le rachat de MGM par Amazon.

Je déconseille un troisième message du même genre.

3 « J'aime »

Se sera toujours que les séries françaises comme HPI qui est d’un ridicule…

Même si Netflix a commis quelques belles bouses j’ai aussi vu d’assez bons films Made in Netflix. Espérons quel ces production Amblin en ferons partie. Il ne faut malgré tout pas s’attendre à des chefs d’œuvre mais quelques bons films de SF, je dirai pas non.

Franchement Netflix fait de belles choses, le dernier film que j’ai apprécié chez eux est un film réalisé par les frères Coen produit par Netflix, la ballade de buster scruggs. Je vous le conseille.

Spielberg ne s’est occupé que des 2 premiers Jurassic Park : Jurassic Park 3, Jurassic World et Fallen Kingdom ont été faits par d’autres réalisateurs…
Mais je te rejoins sur le fait que Fallen Kingdom est pas top :slight_smile:

1 « J'aime »

Les cinémas etaient pleins avant la pandémie et depuis leur réouverture ils le sont de nouveaux. Je m’inquiète pas trop pour eux.
Même en ayant un projo à la maison j’aime aller au cinéma.

2 « J'aime »

Par an … faut faire vite hein … il n’est plus tout jeune :wink:

Les cinémas ou j’allais étaient à 6,50€ avant la pandémie, maintenant ils réouvrent et ils passent à 9,50€ c’est pas comme ça qu’ils vont m’attirer.

Je n’ai déjà pas le temps de regarder la télé; alors Netflix… :neutral_face: