Commentaires : Netflix se tourne vers le direct pour enrichir son contenu

Netflix a de grands projets pour les prochains mois : la plateforme de streaming vidéo va ajouter de nombreux contenus en direct à son catalogue et misera plus que jamais sur la publicité pour booster son chiffre d’affaires.

Il manquerait plus que des publicités et ça serait comme TF1 en fait !

Attendez…

2 « J'aime »

On est en pleine « merdification » dans le plus grand des calmes, et aucunes mention dans l’article.

1 « J'aime »

Merci de ce lien, qui incite à se… désaliéner de ces plate-formes ou tout au moins, lorsqu’il n’existe pas de concurrence (YouTube n’a pratiquement pas -plus- de concurrence, vu ce qu’est devenu Dailymotion et la quasi-invisibilité de ses autres challengers de l’époque), de s’en servir à ses seules fins, trier un max avec un anti-pub efficace.

Insta n’est certes pas indispensable à une vie civilisée, Fesses-de-bouc est depuis longtemps déjà le zéro social has-been des no-lifers sur le retour, X le reflet du délire psychotique de son Manitou, réapprenons, pour ceux qui s’en sont éloignés, la direction des chemins de terre, des terrasses de café, des médiathèques, des cinés et des cinémathèques, des lieux de vie réelle où l’on rencontre des personnes réelles.
A propos des médiathèques : moyennant une adhésion annuelle et modeste, certaines vous donnent accès à une banque de films qui vaut bien les nanars produits par Netflix, Amazon et Disney +. Sans pubes.

1 « J'aime »