Commentaires : Netflix se sépare de 300 employés d'un coup, est-ce le début de la fin?

Les arbres ne montent pas jusqu’aux ciel…et puis la récession arrive l’argent se fait ou se faire plus rare

Tout à fait d’accord.

Ce qui est également stupéfiant, c’est ce fantasme de croire que Netflix perd des abonnés en raison du « wokisme » des séries et films qu’elle propose. Un terme balancé à tire-larigot par certains, sans même comprendre ce que ça veut dire, et qui leur permet d’y inclure tout et n’importe quoi. :roll_eyes:

C’est vrai ça, vivement le retour des œuvres où les héros ne sont que des hommes cis-genre, hétérosexuels, blancs et très virils, et où les rôles féminins ne sont là que pour flatter le téléspectateur mâle moyen… :person_facepalming:

1 « J'aime »

moi je veux bien (gratos) de tes 3 comptes qui ne te serviront pas. Copain !

Donc vous voulez rendre les Hommes non virils et des femmes qui flattent que spectateurs féminines
Bizarre votre conception des choses

1 « J'aime »

En quoi le fait d’avoir des héros qui ne sont pas tous des hommes virils rendrait les hommes non virils ? L’écrasante majorité des hommes ne sont justement déjà pas « virils » tels que le sont les héros « traditionnels ». Et c’est normal, car ces héros traditionnels sont justement exagérément virils, les traits masculins sont excessivement mis en avant, bien plus qu’ils ne le sont dans la population normale.

1 « J'aime »

Essayez de sortir de votre vision du monde tristement binaire, vous verrez ça vous sera tout à fait bénéfique !

Le drama « Netflix: faillite ou pas » commence à devenir répétitif. Les news se suivent et se ressemblent.
Resserrage des couts, ajout de publicité, lutte contre la fraude et dégraissage pour accompagner de la baisse d’activité, tout cela sort du même tonneau, à savoir que l’entreprise est en difficulté et qu’elle cherche comment se restructurer. Pourquoi y voir forcément une cessation d’activité ou mieux encore, pourquoi souhaiter du mal à cette plateforme qui a presque à elle seule démocratisé le streaming vidéo dans le monde ? Parce qu’elle est américaine ? Si c’est cela c’est vraiment très bête.

Je leur souhaite de réussir, moi j’aime bien Netflix : certaines de leur séries restent de bonne qualité, comme la récente série Spriggan, par exemple.

1 « J'aime »

Chez Netflix ils sont débiles de vouloir nous refiler des jeux et de vouloir nous imposer de la pub a terme. On n’en a rien à battre de leurs jeux à 2 balles, on a tous des PC, consoles, smartphones ou autre… Quand à al pub, si ils la mettent en fonction ce ne sera pas 200’000 clients qu’ils vont perdre mais plutôt qqch comme 97 % de leurs abonnées donc moi !!!

La pub c’est uniquement pour les nouveaux abonnés et encore, juste ceux qui le voudrons bien. Les abonnements déjà existants ne devraient pas être concernés.

1 « J'aime »

Pour les gens qui critiquent le contenu, Netflix ce sont des MILLIERS de films et séries dispo…il faut juste apprendre à sortir du système de recommandations et de la mise en avant de séries « phares » et fouiller sur la plate forme.

Quand au « wokisme » (terme tellement à la mode…), tu vois ça à présent partout. Même ma mère de 71 ans qui ne jure que par Tf1 et France TV est à présent agacée par la présence systématique d’histoires gay, lesbiennes ou trans sur tous ses feuilletons.

Par contre l’abo est à revoir : un tarif unique que avec 4k incluse me semble à présent un grand minimum en 2022. Et pourquoi pas passer à un abo annuel avec ristourne. Ça permettrait aussi de stopper l’hémorragie des utilisateurs (un utilisateur qui paie un an d’abo, c’est un utilisateur qui durant ce temps ne résiliera pas…)

1 « J'aime »

En effet, le gros soucis de Netflix, c’est leur algorithme qui vous propose toujours le même genre. Du coup, on peut facilement vitre être blasé. Puis, le 4K.
Pour le reste, je suis toujours satisfait de netflix, je suis client depuis la première heure.
Qui regarde les séries coréennes par exemple? IL y en a pléthore.